vendredi, juin 22, 2007

La visite d'un "Babouch" chez nous


Dimanche dernier c'était une journée en famille, mes petits cousins été la, d'ailleurs dimanche doit être la journée de la famille et doit être dans le calendrier 3ana barcha a3iyed fi tounes, ti hasilou c'est pas ca le sujet.

Après une forte pluie qui a duré toute l'après-midi, on a eu la visite d'un "babouch" qui été dans le jardin, et d'ailleurs il a fait le bonheur de ma petite cousine qui a 3 ans.

Elle a du mal a dire babbouch, donc elle est venue me voir avec l'escargot sur le bras, et elle m'a demandé si elle pouvait le gardé. Ah c'était tout mignon.

Donc je l'est mis dans une boite avec une feuille de salade et j'ai recouvert la boite avec du papier allu ou j'ai fait des petits trous pour qu'il puisse respiré.

Et elle l'a ramené avec elle a la maison et elle été toute excité de l'avoir.

Finalement un rien fait le bonheur d'un enfant, et il y a rien de mieux de voir un enfant heureux.

Libellés : , ,

 
posted by Almaz at 8:29 PM, |

3 Comments:

Moi aussi le Babouch me rend heureux.

Je l'adore bien cuisiné, bien épicé ou avec le Tchich ou la MHammssa: c'est un vrai régal.
ya almaz ti chnouwa taw? 93adt un mois béch t7ott note jdida, émba3ad jom3tin béch ta7ki 3al babouch... en plus, m5olliyétna jwa3a blé mékla (recettes)... aya 5oudh des vacances wou télha bil blog chwaya :D
au fait, sama7ni, nsit ma s2altikchi, chniya a7wélha hal baboucha taw? :p
wallahi tu m'a fait rigolé ya sami
ben concernant el baboucha 3elmi 3elmek j pas de news mais m3a el monstre ma cousine je crois qu'il a rendu l'âme.

Sinon pour les postes wallahi j rentre creuvé du boulot et nab5al pour poster un article

ce soir inchallah j'en posterais si j'ai la force

en tout cas merci pour ton passage

@temeraire: ech 3matlek chahitni fel tchich bel babouch ca fait 9 ans que j'ai pas mangé de babbouch