lundi, mars 26, 2007

Une panne sèche

Je ne sais ni quoi dire ni quoi écrire pourtant j'ai pleins de choses a raconté, mais ca vient pas.

En fait, en ce moment je refoule un peu mon blog, il ne me plait pas il me correspond pas, la couleur l'aspect, quand je viens le voir il m'encourage pas pour écrire, a peine j'ouvre la page que je la referme aussi tôt..

J'ai essayé de le modifié de mettre un autre template mais bon je suis null en informatique j'ai galéré toute seule puis j'ai laissé tomber

Peut être je m'y remettrais quand je serais plus motivé, ou que je trouve une personne a embété pour m'aider..

Wow je suis hyper épuisé, les entretiens s'enchainent les missions d'inétrim se suivent aussi au moins ca fait de l'expérience..

Bon j'essayerais de rapasser pour écrire quelques choses

Libellés : , ,

 
posted by Almaz at 9:48 PM, |

15 Comments:

Quoi qu'il en soit, je tiens à te dire que c'est toujours un plaisir de te lire chère Almaz... Désolée mais je ne suis pas -non plus- un as en informatique sinon je t'aurais aidée avec plaisir... J'espère de tout coeur que tu trouveras ce que tu cherches (surtout le goût d'écrire)...

Bon courage pour tes entretiens et bonne semaine!! :)
  At 27/03/2007 10:02 Anonymous Anonyme said:
Pour stimuler le goût d'écrire ... j'ai une idée que je pratique à chaque fois que ça va mal
je choisi une image au hasard ... je me plonge dans son monde et j'écris ce qui me passe par la tête...
Salut celle qui est en panne.
Pour exemple, tu iras sur ce site http://blogger-templates.blogspot.com/search?q=template
Tu choisis le template qui te plait, tu m'en informes, je ferais le reste. Bien sûr ça sera payant.
Salut Almaz ! Merci pour le passage.J'ai découvert ton blog hier malgré que je vois toujours ton nom sur d'autre blogs que je visite.
Si vous ête encore insatisfaite je pourrais vous aider pour relouker ton blog si vous voulez.juste contacte moi(placidity@hotmail.fr).
Sinon voici deux liens pour changer le templte :

http://www.pannasmontata-templates.net/templates
http://www.isnaini.com/blogger-templates/

Tu sais? J'adore ton nom (c'est le meme qu'un site de plongée a hammamet)

J'espère que vous reprendiez goût pour écrire !
bon courage ma puce t'es une perle rare ma parole je t'assure je suis ta plus grande fan ..........
bonjour!
c'est toujours chiant quand on a une tonnes d'idees qui se bousculent dans nos tetes et qu'on arrive pas a les accoucher pour donner la vie à un texte!!
g suivi tes posts et chui sure que l'inspiration viendra a toi a un moment ou a un autre :))
au plaisir de te lire
  At 30/03/2007 19:58 Anonymous Anonyme said:
Bonjour Almaz,
ca arrive à tout le monde. Ne te décourages pas et puis ton blog n'est pas si mal que tu le vois.Mais A mon tour, je me met à ta disposition pour des améliorations.
tassourt@gmail.com
vous etes tous super adorables, ca me fait vraiment chaud au coeur vos messages, au moins mon pti blog plait a certaine personne...

Je vous embrasse et je serais de retour bientôt inchallah, il y a plein de truc qui se passe dans ma vie ces derniers jours..

Un grand merci pour votre fidélité :)
mouled mabrouk a tous
Mouled Mabrouk, chère amie, à toi, ta famille et tous tes visiteurs... Inchallah kol 3am wentom bekhir!! :)
mouled mabrouk a toi aussi w snin deima
merci pour ton passage sur mon blog!
nanousti mouldek mabrouk azeiza nestana fil 3sida
a demain ma puce
  At 01/04/2007 11:29 Anonymous Anonyme said:
Bonne fête " Aïd moubarak " à toi et à toute ta famille.
Ton nouveau design est très beau. C'est vraiment un bon choix, surtout que tu as gardé les couleurs de l'ancien. Bravo Almaz
  At 02/04/2007 11:20 Anonymous Anonyme said:
sa77a él template l'aristochat.. ;)

très mignon.. pourvue que ça t'inspire..