dimanche, mars 18, 2007

Petit soucis!!!!

Aujourd'hui pour deux bonnes heures je me suis glissée dans la cave. J'étais à la recherche de mes attestions de stages.

J'ai un Rdv demain pour un boulot et mon interlocuteur m'a demandé de ramené un cv, mes diplômes mes relevés de notes mais aussi mes attestations de stages.

Mais voila le soucis c'est que je n'est réussi a trouvé que 2 attestations sur 6..Que vais-je dire demain a mon entretien.

Lui dire que j'ai pas reussi a les retrouvés??? Ca ne fait pas trop sérieux ni organisé..
Que j'ai démenagé et que la je ne sais plus ou elles sont ??? ( j'ai réellement déménagé deux fois..

Lui dire que je vais essayé de contacter mon lycée et mon école pour leur demandé une photocopie ou aller voir les entreprise s'ils se rappellent encore de moi pour demandé une nouvelle attestation???

Cette situation m'angoisse comme pas possible et je ne sais quoi faire...

Libellés : , ,

 
posted by Almaz at 3:51 PM, |

6 Comments:

Tu lui dis exactement ce que tu viens de nous écrire.
Que tu viens de te rendre compte que tu es désorganisée et que tu tires une leçon, et que tu vas pouvoir te procurer dans un certain délai des copies de ces attestations.
La sincérité fonctionne dans 95% des cas.
J'espère que tu ne te trouveras devant un interlocuteur qui balancera pour les 5% restant.
Bonne Chance
honnêtement je n'ai pas eu l'occasion de passer de véritables entretiens pour travailler, mais selon mes expériences avec la3rofet je penses que tu dois te maitriser à fond et montrer à ton interlocuteur que tu mérites le poste (l'influencer, l'entourer, l'embobiner s'il le fait :) )

Bon courage et Bonne chance :)
Bon je vous tiens au courant demain comment ca c passé, la il faudra peut etre que j'aille dormir :)
Désolée, j'arrive en retard pour te souhaiter bon courage. :(

J'espère que tout s'est bien passé avec toi ma chère Almaz.

Bonne semaine.
  At 19/03/2007 22:00 Anonymous Anonyme said:
J'espère que tout s'est bien passé...moi quand je perds une chose je ne la retrouve presque jamais toute seule je dis à une autre personne de la chercher pour moi... car je peux pas bien chercher quand je suis nerveuse...je ne sais pas comment ça se passe pour toi mais j'espère t'avoir aidée... bon courage!
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.