dimanche, mars 11, 2007

Rass el ham dada 3icha

Oui oui, c bien moi dada 3icha dans l'histoire.. Ajourd'hui réveil trés difficile, mon père a bossé aujourd'hui et il y avait personne pour aller au marché faire les courses.
Donc il fallait bien qu'une personne s'en charge, ben c'était moi et ma mère..
vous me direz il n'y a personne d'autres??? Ben si biensure que si un grand frère de 28 ans et un petit frère de 19 ans..

Bon jusqu'a la je me suis dis c'est pas grave je me porte volontaire, vue que le petit il est étudiant et il se léve tous les jours tôt, et le plus grand bosse de nuit...
Donc je me reveille a 8h30 ou plutôt on me reveille, un peu de mauvaise humeur mais qui disparait vite fait car il fait super beau dehors.

En rentrant chez moi, je range les courses et je mets la machine a lavé en marche, et la surprise ne tarde pas a venir, je ne sais pas ce qui c'est passé mais la machine m'a fait une inondation dans la pièce et voila que je me retrouve avec 4 cm d'eau, je monte demandé l'aide a mon petit frère vue que ma mére été au tel.
Mais personne ne bouge de sa place... Donc je me retrouve a essayé avec les moyens du bord ( une pelle et un seau) a dégagé l'eau ( avec toute mon energie vue que j'été super enervé) et a la fin je me suis retrouvé toute mouillé...

Super un dimanche comme je les adorent

Libellés : , ,

 
posted by Almaz at 1:44 PM, |

14 Comments:

  At 11/03/2007 15:05 Anonymous Anonyme said:
Almaz ma puce ,haddi a3sabek w adh7ak leddeniya tadh7aklek :)
Merci candle, wallahi d'habitude je me prend pas la tete mais des fois allah 5aleb c'est plus fort que moi
Dada 3icha ne te fâche pas. L'eau est un signe prémonitoire. Rabi m3ak.
aychik téméraire, mais on dit quand on renverse un verre d'eau que c un signe qu'il va pleuvoir ama ke ma machine me fait toute une inondation je ne sais pas ce que ca va donné :p
  At 11/03/2007 16:24 Anonymous Anonyme said:
Bon courage chère Almaz, vois les bons côtés des choses t'as eu quelques évenements pour casser la monotonie du dimanche!! :))
Non sérieusement, j'espère que le reste de la journée se passera agréablement et je te souhaite une très bonne semaine.
merci ma chère nature : je te souhaite egalement un agréable dimanche et une trés bonne semaine :)
Et bien les jeunes d'aujourdhui c'est de plus en plus paresseux , espérons que ton futur mari soit pas comme ça
de ma pat je te souhaite et a tous içi un bon weekend
@profinfotn : ya w5Aya masa3bou ton pseudo, en tout cas wallahi je ne suis pas paresseuse mais allah 5aleb el wahed ses nerfs laches
  At 11/03/2007 21:50 Anonymous Anonyme said:
je compatisss chaton.. ;p mais vois le bon côté des choses.. en fait y'en a pas.. désolée.. lollllllllllllllllls.. si si.. ça aurait pu t'arriver alors que tu avait un rendez vous ou un truc hyper important à faire.. mbaddla mzayyna à quatre patte & armée d'un sceau & d'une pelle.. c'est pas du joli ça.. encore un dimanche noir sur la terre.. l'essentiel étant de garder le moral..& d'arriver à en rire..
( y9awwi s3ayyéd8a éssbéyya..) :)
wallahi tu m'a bien fais rigoler sydo.
deja ya lella marhbé bik ds ma modeste demeure :p
ama sada9ni jt bien habillé mais yallah ca m'a rafraichi l'eau froide surtout qu'il a fait beau aujourd'hui ...

"( y9awwi s3ayyéd8a éssbéyya..) :)"
3ayech mama mehou bech natla3 kifek :p
hani baddelt psoeudo c mieu comme ca ?
stp vien voir mon blog , je suis déprimé g aucun commentaire dedans
C'est ce qu'on appelle "rabbi 3atani kol chey bi kmalou". Allez, j'espere que tous tes dimanches ne sont pas comme ça. Bon courage quand meme.
ahhh! la technologie quand tu nous tien! loool
au final tu as: "où sont mes habits propres??", "ils ne sont pas encore secs?? quelle presseuses! qu'est ce que t'as fait de la journée!!"
c'est des suppositions, j'étais pas là pour voir! :D
rabbi m3ak
kikou! c sympa ce que tu postes!
pour un dimanche, il a ete pleins de mouvements mais bon c une bonne chose pour faire passer le temps :))
seulement je comprends que ce soit enervant ce genre truc! etre obligee de tous faire alors que les autres ne font pas d'efforts :))