jeudi, mars 01, 2007

Etat d'âme


Ca fait un bout de temp que je ne vais pas bien, et ce soir c'est encore pire, est ce qu'il vous est arrivé de vous sentir mal, trés mal même, vous sentir perdu, vous ne savez pas quel décision prendre, vous arrivez pas a tourné la page, que vous vous sentez qu'on se moque de vous, qu'on joue avec vos sentiments et avec ce que vous pouvez ressentir et eprouver.
Moi je ressens tout ça en même temps, mélanger avec de l'amour de la passion de la haine de la peine de la rage et de la nostalgie.
Je me sens sincèrement perdue, cette situation m'est complétement étrangére mais je la vis depuis un certain moment. Je me suis jamais retrouvée dans une telle situation, j'ai l'impression que personne n'arrive a me comprendre, a ressentir ce que je vis et ce que j'endure.
Un connaissance me pose une question
Alors comment ca va? les amis? les études? les amours?


Eh ben la ca été le choc, j'ai pas trouvé quoi lui dire.
les amis j'en est pas, juste des connaissances, j'ai été deçue par l'amitié a plusieurs reprise.
Les études ben c'est fini et je suis au chomage.
Les amours : ben il y en a pas, si il y en a mais c'est assez compliqué.
Un zero pointé dans tous les domaines.

J'espère que je pourrais enfin me retrouver, retrouver le sourire que j'avais et qui me quitté jamais, retrouver mon humour ma bonne humeur mon optimisme aussi... l'autre moi me manque..

Libellés : , , , , ,

 
posted by Almaz at 9:13 PM, |

11 Comments:

Bon courage et inchallah bcp de chance
Je sais très bien ce que c'est, tu verras avec le temps les choses passent, se replacent par elles même. De la patience et garder toujours la tête haute ne pas se laisser tomber dans le gouffre, je dois dire que j'ai la chance d'avoir des amis qui m'ont soutenue.Si ton autre toi te manque alors fais vite et va le chercher :)Take care.
  At 02/03/2007 02:05 Anonymous Anonyme said:
l'homme est un deciple,la douleur est son maitre, nul ne se connait tant qu'il n'a pas souffert! alfred de vigny
Courage Almaz, dit toi que c'est une période transitoire et que ca va bientot s'arranger; moi aussi j'ai passé par une période pareil en été mais là ca va.
une citation que j'avait lu sur le blog de stupeur :
« tout passe et repasse et ne reste que les traces...même les traces s’effacent et ne reste que dieu en face »
Soit forte et ais confiance en toi...rabbi m3ak :)
  At 02/03/2007 16:02 Anonymous Anonyme said:
voyons Almaz, qui ne passe pas par de telles périodes ? ça passera tu verras, quoi que soit la (les) raison (s) de ton blues, je te comprends, aya fais un beau sourire malgré tout le mal :)
courage my friend !
  At 02/03/2007 22:01 Anonymous Anonyme said:
Ce qui vous arrive Almaz est tout à fait naturel.Votre sentiment de frustration est probablementle résultat d'un souhait ou un objectif qui n'a pas été atteint.Sachez que toute situation dans la vie n'est que passagère et qu'un jour Vous n'allez même plus vous en souvenir.Racrochez vous .
Almaz !!! je voudrai te rassurer...Celui qui passe par ces phases là est celui qui va devenir plus fort...C'est obligatoire, c'est comme ça , tu vas voir ta vie va etre changée... je ne suis pas Madame Soleil :) mais je sais ce que je te dis
C'est bien d'en être arrivée là. C'est le résultat et le cumul d'erreurs et de mauvaises décisions (nous-même) et de malchance (les autres, la nature, le hasard, dieu, ...).

Le mieux, c'est que tu es en train de te remettre en cause.

La clé du changement tu la possédes,il faut reconnaitre ses erreurs, rétablir un nouvelle trajectoire et fixer de nouveaux buts (le bonheur est très simple à obtenir, mais nous sommes aveugles et nous ne voyons pas le chemin qui y méne).

Avec un peu de "Sinouj" de maman, tout ira au mieux inchallah.

Allez accroche-toi !!!
  At 03/03/2007 19:00 Anonymous Anonyme said:
Je crois que c'est par l'effet de ton cycle hormonal...Sinon, c’est toujours comme ça la vie...des hauts des bas... J’espère que tout ira bien...
Allez! courage!
@vous tous : merci a vous tous pour vos passages et vos messages, ca m'a fait tellement plaisir et chaud au coeur... Je vous souhaite a tous plein plein de bonheur
  At 04/03/2007 15:12 Anonymous Anonyme said:
C'est pas évident d'oublier le passé donc affrontes le, afrontes tes doutes, affrontes ta souffrance et affrontes ton désepoir! Crourage, tu en es capable,ton bonheur est là, il suffit de le chercher!!;)
J'espère que ton ciel retrouvera bientôt sa clarté, que ton soleil brillera de plus beau et que la joie retrouvera le chemin de ton coeur et en fait sa demeure!! :)
Bon courage et bonne continuation.