jeudi, février 22, 2007

La valeur humaine de nos jours



Cette image c'est ce qu'on risque de voir sur nos écrans, bientot peut etre......



Aujourd'hui au diner, mon frère m'annonce que la production de l'émission du "maillon faible" vont organisé une emission spéciale pour les nudistes...;
J'avais du mal a comprendre, je suis restée la bouche ouverte, et j'essayé de concevoir comment on peut diffuser une emission avec des nudistes...
On mettera le petit logo interdit au moins de 18 ans, ou on diffusera l'emission a une heure tardive???
J'attend de finir de diner et j'essaye de trouver sur le net une source a ce que mon petit frère me dit, et voila ce que je trouve :

Tout riche, d'accord, mais tout nu. Starling, la société qui produit « Le maillon faible » pour TF1, réfléchit très sérieusement à une spéciale naturistes. « Aucune date de diffusion n'a encore été arrêtée », précise la productrice, Dominique Rocher. Problème ? Eviter des déballages intempestifs qui pourraient choquer les âmes sensibles à l'heure de grande écoute de 17 h 50 le dimanche. « Nous flouterons les parties intimes des candidats en plus des pupitres qui les cachent la plupart du temps » poursuit Dominique Rocher. Et que les fans de Laurence Boccolini ne s'emballent pas : la présentatrice gardera le haut et le bas.

R. B.

Source 20 minutes

A ce point l'être humain n'a plus de valeur, tout augmente dans la vie elle devient de plus en plus chere mais l'homme dans tout ça il est passé ou ?

A quel niveau on est arrivé, tout ceci pour faire un coup de marketing pour attirer un plus grand nombres de téléspectateurs, pour faire un plus grand chiffre que l'autre chaine...


On n'a pas pensé aux enfant dans tout ca??? d'accord les images seront flouté mais est ce suffisant??? est ce qu'une mère qui va regardé cette emission avec son fils ne sera pas géné???
Il n'y a plus de pudeur ni de respect envers l'autre...
Je ne sais plus quoi dire a part que l'être humain n'a plus vraiment de valeur et c'est désolant et ecoeurant....

Libellés : , ,

 
posted by Almaz at 8:55 PM, |

7 Comments:

L'audimat et l'argent feront faire n'importe quoi à ces producteurs c tout simplement débile et faut être trodu pour avoir pu imaginer une émission avec des nudites grrrrr >:((
c'est vraiment du grand n'importe quoi... et puis quoi encore?...manquerait plus que pour pouvoir accéder aux élections présidentielles qu'on demande aux candidats de se mettre à poil...
à force de s'aimer...l'être humain est devenu l'objet de lui même...on parlerait plutôt d'humain-objet...
et dire que Freaud avait appelé à que l'être humain accepte et concrétise ses fantasmes et rêves les plus fous et les plus tordus...là on est tombé très bas...même très très bas...
@sassou : a croire qu'il n'y a plus que ca des debiles assoiffé de pouvoir et de reussite :(

@affrikkanovic : je ne te le fais pas dire
  At 23/02/2007 18:28 Anonymous Anonyme said:
Bonsoir,
mon avis est que, toute proportion gardée, je conçoive que ça puisse choquer certaines personnes.
Maintenant, est ce que ces mêmes personnes ne vont pas zapper sur TF1 pour voir ce que ça donne finalement?
Les personnes qui décident de faire ce genre d'émissions ne sont pas bêtes,mais les personnes qui regardent ça, je n'en suis pas sûre.
Faut-il vraiment s'emballer pour ce genre de bêtises??
Personnellement, ça ne me fait ni chaud, ni froid.
Fais donc un article sur la famine au Darfour ou l'exploitation sexuelle des enfants dans le monde.
Ca je le lirai avec interêt.
Amicalement.
Merci pour ton passage tout d'abord
Puis pour toi ca ne te fait ni chaud ni froid, moi si on n'a pas tous la meme sensibilité ni le meme point de vue.. Je m'emballe pas au point d'en parler un peu partout, je poste un article et j'ecris ce qui pour moi peut etre choquant...
Des articles sur l'exploitation sexuelle des enfants ou sur la famine ou meme sur la guerre il y en a plein qui en ecrivent dessus mais ca n'empeche pas que ce genre de chose me revolte aussi
  At 26/02/2007 20:30 Anonymous Anonyme said:
En fait ce sont des gens qui pensent de manière tres différente. Que nous ne pouvons pas comprendre et qui ne peuvent pas nous comprendre.
Et ceux qui ont décidé de faire cette émission réfléchissent en terme de profit, car meme moi je suis curieuse d e voir ca!
  At 07/04/2007 17:56 Anonymous Anonyme said:
D'accord, les motivations de TF1 visent l'audience, c'est clair, et ils savent que ça marche...
Mais, en même temps, si tout le monde est attiré par le fait de se voir nu, autant enfin l'accepter, et arrêter de considérer cela comme sale ou choquant, et, surtout, arrêter de l'assimiler systématiquement à la sexualité.
Pour moi, un être humain, c'est un corps animé. Voir le corps des autres me paraît plus naturel que choquant.
Mais sans doute l'aurez-vous remarqué , je suis naturiste ... Et il ne me serait personnellement pas venu à l'esprit d'aller faire le guignol à TF1