jeudi, février 01, 2007

Une petite pause !!! un nouveau souffle !!!


Je prends une petite pause auprés des miens, une pause de courte durée car elle sera que de 10 jours...Donc on va dire je pars me ressourcé et changé un peu d'air et d'idée aussi, en espérant que ca me fera le grand bien...

Demain a 16h15 je serais ds l'avion, 19h30 a tunis et chez moi vers 23h tout ceci s'il n'y a pas de retard biensure.... aller je vous tiendrez au courant de tout ceco


Donc je vous donne rdv le 12 février avec plein de choses a raconté j'espére :p

Libellés : ,

 
posted by Almaz at 11:42 PM, |

5 Comments:

Bon voyage!

Sa7èa liik :( Je suis jaloux :'(
Merci sky, ne sois pas jaloux dé que je metterais le pied la bas taw nsallamlik 3liha :p
  At 02/02/2007 08:31 Anonymous Anonyme said:
Vous êtes la bienvenue à Msaken, malgré que la météo annonce de la pluie ce weekend!
Marhba bik Fi Tounés, On attend votre retour au Blogosphére
  At 03/02/2007 10:38 Anonymous Anonyme said:
Bon voyage Almaz et bon retour parmi nous. A bientôt