samedi, janvier 13, 2007

Martiens de Vénus

Hier j'étais en voiture avec mon frère et l'esprit un peu ailleurs, et d'un coup un spot publicitaire qui passé sur une station radio je sais pas laquelle d'ailleurs m'a interpellé..
Ce spot disait : on aura tout vue, et puis quoi encore un singe en string un chien avec des lunettes et des martiens venus de vénus
Et c bien cette dernière qui ma surpris, pour moi un martien c un extraterrestre donc il vient d'ailleurs peut importe..
Pourquoi on dit martien, est ce qu'on a eu des visites de la planete mars et moi j'étais pas au courant...
donc d'après ce monsieur, ceux qui sont de vénus seraient des vénutien (po sur de l'ortho mais on s'en fiche c des extraterrestres après tout:p)...
Mais croyez vous qu'il y a d'autres formes humaines sur d'autre planètes??
On sait bien aussi qu'il ya 7 cieux, y'a t'il 7 terres , 7 vénus, 7 mars etc...??? il y 'a t'il des doubles de nous mêmes ont-ils fait le même parcours que nous y'a t'ils d'autre dimensions??
PS : je crois que je débloque, le poste été censé etre plus long mais il ya eu plusieurs coupures et j'ai perdue ma concentration

Libellés : ,

 
posted by Almaz at 1:17 PM, |

4 Comments:

Bien sûr qu'il ya des extra-terrestres. Les Djnouns et les Mlaykas, viennent d'ou alors ?.

A la mort, on nous délivrera un seul visa et notre âme partira dans vaisseau spatial pour visiter l'une de leurs planétes. Sauriez--vous connaitre leurs noms. (Yé latif).
(je pense que moi aussi je suis hors sujet)
lol, je sais bien qu'il y a malayka et les jnouns etc...
Des fois je me pose des questions bizarres mais bon c tout moi ca
:) ça me rappelle le film Men In Black, y a une séquence ou il a un peuple qui a toujours vécu dans un placard, et donc forcement dés que quelqu'un ouvrait le placard ils croyaient que c'était dieu :-D on est tous conditionné par nos sens et à l'échelle de l'univers on a tendance à minimiser ce qui nous entoure. ça m'est arrivé même de vouloir savoir ce que penserait une fourmis si je m'amuser à la prendre de mes doigts et la remettre ailleurs :-) moi je vois le monde comme des univers imbriqués chacun arrive à comprendre ou définit une logique qui lui ai propre bref c trop compliqué à expliquer :-)
ah tiens ya pas que moi qui se pose des questions tordues alors:p

Bienvenu a toi ds mon blog