dimanche, novembre 19, 2006

un passage a vide

Ces derniers jours, je ne sais plus ou j'en suis vraiment pas dutout.
Mon cerveau est en surcharge, je suis devenue incapable d'écrire (déja qu'avant j'ecris pas bcp)
J'ai envie d'ecrire et de me soulagé et vidé mon coeur, mais ecrire quoi ???
J'ai envie de m'evadée d'aller ailleurs, de changé d'air, de quitté la grisaille de paris qui ne fait que baisser mon moral déja qu'il est a plat.
Jme dis quand la nuit arrive je vais dormir au moins j'eviterais de pensé, mais le sommeil me fuit et je me retrouve ds mes soucis,
Je me repasse toute la journée, je me repasse les bons et mauvais moments que j'ai vécue.
J'essaye de trouver une solution mais rien, il faut laisser le temp faire, mais j'y arrive pas et j'en peux plus

je sais meme pas ce que j'ai ecrit mais il fallait ke je tape kelke chose peut etre que ca me soulagerais

Libellés :

 
posted by Almaz at 10:25 PM, |

0 Comments: