dimanche, novembre 05, 2006

Saddam condamné a mort

je l'ai appris et vue aujourd'hui à la télé un peu partout sur les chaines arabes, ce n'été pas une grande surpise pour moi ni pour les autres je pense aussi, d'ailleurs lui meme s'attendé a ca, et il avait demandé qu'on le tue par balles.
la question que je me pose pourquoi avoir fait toute cette mascarade soit disant pour etre le plus transparent possible, il y avait meme une chaine qui diffuse les audiances en direct, tout ceci n'a servi qu'a le rédiculisé pas plus.
Et voila mnt il est condamné à mort et alors??? il va faire appel et après??
Certes ct pas le meilleur des présidents mais il a réussi de faire de l'iraq un pays, aller voir mnt l'etat de l'iraq elle n'est pas mieux de ce qu'elle été bien au contraire elle est de pire en pire..
la condamnation de saddam ne changera absolument rien, faut aller voir l'etat du pays et ce qu'il en est devenu, c'est vraiment malheureux...

Libellés : ,

 
posted by Almaz at 8:21 PM, |

2 Comments:

dommage...

ça n'engage que moi mais l'irak avec saddam c'etait mieux que l'irak avec les américains...

il ne sera pas exécuté j'en suis sure
certes l'irak été bcp mieux avant,
saddam c sure il ne va pas etre exécuté, tout ceci est un coup de médias
ils auront mieux fait d'aller viré c américains et essayer de reconstruire leurs pays