jeudi, novembre 09, 2006

Le doute

Une sensation que je peux pas décrire, en ce moment je doute de tout, je doute de moi, de ce que j'ai fait ds le passé et de ce que je fais et de ce que je ferais..
j'arrive a un tel point de regrettée mes decisions prises... J'ai toujours été une fille qui a du mal a se décidé..
Peut être que j'aurais aimé qu'on prenne les decisions a ma place, mais peut etre que ca me convient pas non plus et je ne serais pas satisfaite..
Comment je peux être sure que la décision que j'ai prise est la bonne, ou peut être je ne le saurais jamais....
Plein de question mais pas de réponse, aucune qui m'apaise, aucune qui me donne satisfaction..
Mes parents m'ont laissé le choix pour mes études et voila que je regrette le chemin que j'ai pris, j'en est aucune idée pourquoi.
On évite même de me donné un point de vue pour que je ne sois pas influencée, et je me retrouve perdue..
En fin de compte je me rend bien compte que je n'est jamais pris une décision, mais plutôt les choses se déroulé ainsi, je laisse faire et voila la résultat.....
J'epére que j'arriverais a prendre une décision sans la regretté un jour

Libellés : ,

 
posted by Almaz at 4:00 PM, |

0 Comments: