mardi, décembre 05, 2006

Tu me manques

Eh oui, j'ai jamais ressentie ce manque avant, mais la j'ai besoin de toi plusque jamais, besoin d'etre avec toi, besoin de me retrouvé avec toi et revivre nos souvenirs.
Je suis impatiente, il me reste un mois et demi avant de te revoir et te retrouver.
Eh oui Ma ville , la ou j'ai grandit, la ou j'ai appris a vivre, la ou j'ai plein de souvenirs.
Par moment je déteste cette ville, les gens qui y habitent, mais quand je vais pas bien je me rappelle des beaux souvenir, de mon enfance, de l'innocence, de la belle vie en quelque sorte.
et la je rentre bientôt, c vrai ce n'est que dans un mois et demi mais pour moi c'est bientôt.
je resterais pas longtemps malheureusement, mais c mieux que rien et puis ca couperé un peu le temps qui me parait si long, et qui passe pas
Donc ma chère ville je te dis a bientot
 
posted by Almaz at 9:32 PM, |

2 Comments:

  At 09/12/2006 01:24 Anonymous Anonyme said:
peut importe comment sont les gens, comment est la vie labas, dur parfois etc ... mais l'amour de cette endroit où on a grandi, eu ses premiers amis et amies, fait ses betises, eu ses premiers secret etc ... il ne peut que nous manquer, et restera toujours dans nos coeurs ! je me rappel y a si longtemps je pleurai en quitant cette endroit juste pour venir ici en été mais je n'ai jamais fait coulé une larme en y allant ... BILADI BILADI ANTI HOBBI ... hihi
je t'invite a joindre le forum de m'saken
http://msaken.xooit.com