dimanche, novembre 26, 2006

L'attente


Elle est l'a et elle attend, elle bouge pas de sa place et elle espère.

Elle veut pas bougé au risque qu'il lui parle mais qu'elle serait pas la pour lui répondre.

Oui c'est lui qu'elle attend, pourtant elle sait si elle ne fait pas le premier pas pour lui parlé, il ne le fera pas non plus.

Elle est persuadée qu'il est la, oui qu'il est la mais peut être qu'elle est devenue inexistante pour lui, qu'elle ne signifie plus rien, qu'elle n'a plus sa place comme avant...

Qu'est ce qu'elle espère finalement, que tout reprend comme avant??? la ou elle vivait ou elle se sentait bien ou elle pensait a rien sauf à lui...

Au fond d'elle un petite voix lui dit de s'accroché et qu'il faut pas desespérer, mais en même temp une autre petite voix lui dit que c'est fini il n'y a plus rien a espérer et qu'il faut tourné la page et se reprendre.

Elle se retrouve perdue, impossiblede se situer, impossible de prendre une décision ou d'agir

Jusqu'a quand va durer cette attente........
 
posted by Almaz at 8:39 PM, |

3 Comments:

  At 26/11/2006 23:06 Anonymous Anonyme said:
"Une mauvaise paix est encore pire que la guerre"
Ma puce arrête de t’enfoncer tu mérite pas tout ça. Tu es une fille superbe j'ai de la peine en te voyant triste je peux rien faire hélas, l'amour fait mal comme il peut te redonner goût à la vie et si j’avais un choix à faire je préfèrerais tout simplement le deuxième.
  At 29/11/2006 02:17 Anonymous Anonyme said:
si tu veux aimer
Ne regarde pas ton passé
Continue à avancer
Sans jamais te retourner

Si tu veux ton bonheur
Panse les maux du coeur
Cesse tes pleurs
Parle avec ton coeur