jeudi, novembre 30, 2006

Je me remonte le moral

j'ai essayée de me changé les idées et me faire remonté le moral toute seule comme une grande
Bon hier, on a eu de la chance d'avoir un beau soleil, donc j'ai profité pour sortir et faire quelques courses.
Dèja j'ai craqué sur des chaussures c vrai elle sont hautes entre 8 et 10 cm le talon mais j'ai craqué et comme ca je les porterais pour le mariage de mon frère. Oui je sais il est encore tôt c'est au mois d'aout mais bon il faut s'y mettre dés maintenant :p surtout que moi il faut que je fasse le tour de tous les magasions pour trouver LA chaussure qui me convient...
J'ai craqué aussi sur deux bougeoires super jolies couleur miel, bon moi ils vont me servir a rien mais peut être je les offrirais a mon frères :p
Bon fini le gaspillage et je suis de retour à la maison, et la je decide de faire un tiramisu, eh oui ca fait longtemp que j'en est pas fait et en parlant un soir avec mon frère ca ma donnait envie.
Donc aller c parti pour la recette :
Ingrèdients :
-3 oeufs
-300 gr de mascarponne
-3 c à s de sucre
- café
-biscuit à la cuillère
Préparation :
Dans un saladier, vous battez mascarponne sucre et oeufs pour obtenir une sorte de crème
Puis vous préparez du café à boire sans sucre et laisser refroidir
Puis dans un moule a cake ou dans un autre plat à gateau rectangulaire, vous le beurrez et puis vous trompez les biscuits dans le café et vous les disposez dans le fond du moule et vous versez une couche de crème.
Puis vous refaite une couche de biscuit, une couche de crème etc ...
à la fin vous versez la dernière couche de crème et vous soupoudrez avec du cacao.
Recouvrez par un film alimentaire et placez votre prèparation dans le congélateur pour 15 minutes puis placez dans le réfrigérateur.
Si vous voulez le servir le soir vaut mieux faire la préparation soit le matin tôt ou la veille.

Libellés : ,

 
posted by Almaz at 4:23 PM, |

2 Comments:

a3lah hakka talla3t moralek ou habbatli le mein tiramisu tharba ouahda cha"matlek :p
smilla 3la moralek chnowa leb3id howa tfathel et na3melak tiramisu
mayjich to93od cha7ih
chahwet sbeya :p