mercredi, décembre 06, 2006

Retour en enfance


Eh oui en ce moment je fais un petit retour en enfance.
Finalement ce n'est pas si facile que ca la vie d'adulte.
Je plonge dans les dessins animées alors, j'ai regardé l'age de glace 1 et 2 shrek 1et 2, le film de princesse sarah eh oui je viens de le découvrir je savais pas qu'il on fait un film, les épisodes en dessin animée de princesse sarah, ah ca me rapelle de beaux souvenirs, quand jt petite et quand je courais pour m'installer devant la télé et le regardé, plusrien autour de moi n'existé, je pensais a rien absolument rien.
La princesse sarah qui ma fait pleuré par ce qu'elle a subit, en fin de compte la vie n'épargne personne...
Ma liste de dessin animée ne s'arrete pas la, il y a aussi les bisonours, blanche neige et les 7 nains, la belle et la bête et j'en oublie certainement ....
ah l'enfance la belle période, on est inconscient pas de soucis rien...
vous me direz peut etre que je refuse de grandir, peut etre que je n'est pas envie d'affronté ma vie de jeune femme, ou peut etre car j'arrive pas a prendre une décision et que j'essaye de fuire mes responsabilités ou simplement que c'est juste un malaise qui passera, je l'espére en tout cas....
Pour l'instant je m'y plait ainsi, mais peut etre que c 'est ca qui a fait fuir les gens que je connais?
Un jour une personne voyant que je met comme avatar des photos de bébé, il m'a demandé de les changé car on a l'impression que tu n'a pas grandit et qu'on parle a une gamine.... a t'-il raison vraiment aucune idée ........

Libellés :

 
posted by Almaz at 7:00 PM, |

2 Comments:

  At 09/12/2006 01:18 Anonymous Anonyme said:
la reflexion de celui qui t'as demandé d'enlever les images de bebe !! et beh pour une fois je vais m'ennerver et dire que c'est lui qui n'est pas pure dans son esprit !! ah j'ai envi de dire des gros mots hihi
et beh tant pis moi j'adore les dessins animés...
  At 14/12/2006 23:39 Anonymous Anonyme said:
Sali, saaali, saaaaaaaaaaali
Je chante là.. tu te rappelles le refrain?
Ah, la belle époque.
Ce dessin animé m'avait marqué.
Merci pour ton passage sur mon blog... alors comme ça on a le même prénom? coooool