jeudi, décembre 14, 2006

Moi vs les administrations


Je hais les administrations françaises, toutes les administrations d'ailleurs, en tunisie c pas mieux.

Vendredi dernier, j'ai fait finalement mon inscription au assédic quelque chose qu'on doit faire normalement dés qu'on commence a faire notre recherche d'emploi. Et puis il faut chaque mois faire la déclaration de sa situation si on a trouvé un travail ou pas. Et si par malheur tu as un oublie et tu dépasse le 8 du mois ben tu es radié.

Moi persuadée que je trouverais un emploi sans passé par ces organismes ben croire que j'avais tout faux et depuis le mois d'aout et moi je galére donc je me suis dis allé je vais m'inscrire et puis on verra. Samedi je reçois le dossier, dis donc ils sont rapide, donc il y avait mon numéro de demandeur d'emploi, une attestation qui dit en gros que j'ai pas le droit aux alloncations et un document à remplir pour ma recherche d'emploi et un rdv à l'agence d'emploi.

Donc demain rdv a 11h15 à l'agence d'emploi pour me demander je cherche quoi comme emploi noté mes diplomes et expériences etc... Bon rdv a 11h15 mais ce n'est pas sure que je passe vraiment a cet heure ci .

Et puis bonjour les rdv bidons qui ne servent absolument à rien comme m'apprendre a écrire une lettre de motivation ou rédigé un cv, ou m posé la question pouquoi vous n'avez pas accepté ce travail, et puis l'avertissement si au bout de 3 propositions de travail refusé vous serez radié, c comme si ca aller changé quelque chose.

Ah oui aujourd'hui j'étais à la mairie pour aller m'inscrire sur la liste éléctorale d'ailleurs je me demande pourquoi je le fais, j'y comprend rien a la politique et ce n'est pas faute d'avoir essayer de comprendre mais c toujours la meme sauce, c un monde pourri.. je voterais peut etre blanc en fin de compte, ca reste une histoire à suivre en tout cas...

Bon faudra que je me reveille tôt demain et surtout que je garde mon calme durant les rdv assez ennuyeux..

Libellés :

 
posted by Almaz at 11:24 PM, |

1 Comments:

moi aussi je suis radié ... mais bon c'est de la conneries leur système