samedi, janvier 20, 2007


Un décor, un changement de paysage... Des bidons villes suivi de caravane.... De nouveau un changement de décor...Une couleur rouge dominante......Un temp d'arrêt...... 2 passagers s'installent devant moi....Une chanson d'Anthony Hamilton... Une chaleur qui m'envahit.......Des souvenirs qui surgissent.....Une petite larme de nostalgie ou de regret??? Ma vie défile au rythme des stations.....Une nouvelle couleur qui domine, le bleu....Couleur de la mer du ciel de l'apaisement....Brayan adams : everything i do...Une dispute qui se déclenche et qui vient perturber ce silence..... Le temps pour moi de descendre et changer de décor......
Un trajet plein de souvenirs....Un trajet que j'ai pris, il y a de cela 11 mois en arrière.... Passage par place de clichy.....mon premier été la.......Une station après et me voila a ROME.... Petit pincement, non un GROS pincement au coeur......
Je descend a villiers et c partie pour le plein d'autre souvenirs.....

Libellés :

 
posted by Almaz at 11:21 PM, |

2 Comments:

Un voyage, un éloignement et c'est toujours l'occasion naturelle de voir défiler ses souvenirs, de revoir sa vie et de faire une mise point pour son futur
Foncez Almaz. Les souvenirs dans des écrins ou dans la paume des mains.