mercredi, janvier 24, 2007

Bienvenue a toi ds ce monde



Eh oui mon dernier petit cousin est né aujourd'hui le 24 janvier 2007 a 13h30, il est brun au yeux verts, il fait 3kg 500 et 51cm, et apparement il a hate de découvrir le monde vue que ce sont ses petits pieds qui sont descendus en premiers :p


ET les parents ont décidé de lui attribué le prénom de Bayram ( ca me rapelle bayram eltounsi)

Toutes mes félicitations a mon oncle et sa femme, je leurs souhaite plein de bonheur et une belle vie pour le petit....


PS : les photos du bout de chou viendront quand j'irais lui rendre visite

Libellés :

 
posted by Almaz at 10:41 PM, |

8 Comments:

  At 25/01/2007 02:19 Anonymous Anonyme said:
je découvre ton blog;) bravo!

mabrouk, bayrem est un tres beau prenom.
Merci pour ton passage adib
iberek fik aychik :)
Mabrouuuuk :)

ça donne envie d'avoir des enfants :)
Iberek fik, et inchallah manraw 3andek :p
1000 Mabrouk.

"Gérard Lenorman - Soldats ne tirez pas":

S'il-vous-plaît assistez-moi
Faites chauffer de l'eau
C'est notre premier né
Je ne sais pas m'y prendre
Notre couverture est mince
Il faudrait un manteau
Soldats je vous suivrais
Quand j'aurais mon enfant

Soldats ne tirez pas vous ne m'avez pas vu
Soldats ne tirez pas portez-moi disparu
Soldats ne tirez pas entrez dans la maison
Soldats embrassez-moi, soldats c'est un garçon
La la la....

C'est un garçon....

http://www.snapdrive.net/files/293972/G%C3%A9rard%20Lenormand%20-%20Soldats%20ne%20tirez%20pas.mp3
Merci téméraire iberek fik et merci pour la chanson :)
Mabrouk lil3ila elkoll 3ala elmawloud ejdid BAYREM. Nchallah rabbi ifadhelholkom we ykoun likom dima far7a.
Ah, 9bell ma nansa. Merci 3ala ziyartek lil blog mti3i winchallah ykoun 3ejbek barka. 7aja o5ra zada, blogek 7low winchallah dima tikteb fih.