mercredi, février 21, 2007

Toi qui m'a donné tant d'amour et m'a fait autant de peine

Je t'ai connu par un échange de poste rien de plus banal, un contact sur msn et une petite complicité s'installe entre nous...
Ca s'est vite sentie on été amoureux l'un de l'autre, le matin je me reveille au son de ta voix, la nuit je m'endors sur cette même voix qui me berce
Avec toi j'ai véçue les plus beaux moments de ma vie, tu m'a fait sourrie, tu m'a fait oublier mes soucis, tu été toujours la pour moi...
Tu as fait le voyage pour venir me voir malgrés les contraintes que je ne peux pas toujours me libéré et que je ne peux pas rester tard non plus etc....
tu as fait tunis monastir rien que pour me voir quelques secondes et sans même pouvoir me parler...
Tu m'a aimé, tu m'a donné gout à la vie et tu m'a habitué a toi, tu prenais soin de moi, tu avais peur pour moi...
Je me rapellerais toujours la soirée ou tu as reçu mon message en retard et que tu as essayé de me contacté, et moi qui m'été endormi et toi qui a paniqué, tu as pris ta voiture et tu es sorti pour prendre l'air et continuer a appeler en esperant que je reponde... tu étais en panique....
Je me rapelle de notre première nuit blanche qu'on a passé ensemble au tel et que tu l'a passé a ton bureau....
je me rapelle de ton séjour a paris, de ma tête posé sur tes genoux sur un banc dans un parc, je me rapelle de l'aprem qu'on a passé ds le champs de mars....
Je sens encore ton souffle sur mon visage, ton regard qui me fixe et que moi je le fuis....
Une erreur est arrivée, j'ai essayé de te tenir loin de moi, j'aurais pu certe choisir une autre maniére mais toujours maladroite comme je le suis ca n' fait que te faire fuire vraiment....
C'est vrai tu as essayé de comprendre et moi têtue comme je le suis je refusais de te le dire, mais quand je t'es tout avoué c'était trop tard....
Le soir ou tu m'a annoncé que tu sors avec quelqu'un d'autre, cette nouvelle si je peux l'appeler ainsi m'a tué, j'aurais aimé etre sourde et ne pas entendre cela....
J'aurais aimer perdre la mémoire a cet instant la...
J'en souffre chaque jour, j'eprouve toujours le besoin de te parler d'entendre ta voix de t'entendre me dire que tu m'aimes et que je te manques...
Je n'arrive pas a tourné la page, et repartir a nouveau, ma vie je la voyais avec toi...
Je me sens totalement perdue et démunie de tout moyens pour continuer sans toi...
Je suis une fille orgeuilleuse, qui n'aime pas admettre qui s'est trompé ou qui a tord ou meme qu'elle mette son orgeuil de coté et etre la a supplier que tu me revienne.... j'ai jamais fait ça et pour toi je l'est fait...

un incident m'est arrivée et j'en paie le prix mnt, je le paie fort aussi
Tu m'a dit je ne vais pas faire le salaud et laisser tomber la fille avec qui je sors, oui tu as raison mais moi ou j'en suis dans tout ca....
Rien ne va en ce moment, j'essaye juste de sauver les apparences et dire que tout va bien alors qu'au fond rien ne va...
Tu me manques comme le soleil manque au jour, comme la lune manque a la nuit comme les etoiles manquent au ciel, comme l'air manque a l'homme...
J'ai tant espéré et maintenant je ne garde plus un grand espoir....
Tu me demande qu'on reste amis, est ce vraiment facile, que tu me dira que je te manque est ce que je te manque autant qu'amie ou autant que je te manqué avant?????

Quand est ce que je pourrais enfin tourné la page une fois pour toute et repartir a nouveau?????

Libellés : , , , ,

 
posted by Almaz at 9:47 PM, |

1 Comments:

  At 06/03/2007 19:55 Anonymous Anonyme said:
Je sais que le courant ne passe pas entre nous, mais là, je suis de tout coeur avec toi:c ça l'amour, tu ne connais sa valeur que quand tu le perds (et c souvent le cas de toute chose précieuse dans la vie).
Il faut peut etre t'estimer heureuse car après cette rupture, t'as au moins une certitude:cette personne est bel et bien l'amour de ta vie. Alors tu ne dois pas baisser les bras, car ton bonheur en dépend, et son bonheur aussi. je te dirais pas comme les autres que tu devrais l'oublier car tu pourras jamais l'oublier: y a pas d'amour impossible (Paolo Coelho), c juste que les gens sont souvent aveugles : alors essaies d'aider ton bien-aimé à retrouver la vue. (c pour ton bien mais aussi pour son bien, car il sera jamais heureux avec l'autre personne)