vendredi, février 16, 2007

Finalement ca ne sera pas pour ce soir!!!


Depuis hier soir je me sentais pas bien, a vrai dire je ne sais pas si mes frères eux qui m'ont passé le virus ou c moi qui a chopé la grippe hier en étant en face de la fenêtre de mon bureau, car il faisait super chaud....
La je me sens toute bizarre je déteste quand je suis malade je deviens de mauvaise humeur, je deviens insupportable même....
La on dirait wekla tri7a, j'ai mal partout c'est a peine si je supporte mes vêtements sur ma peau.... Ah vilaine grippe pourtant j'étais si bien en tunisie... Ah peut être c'est le changement de climat surtout que la bas il faisait chaud et un beau soleil ici à l'arrivée il fait froid et il pleut en plus la voiture a été a la fourrière, donc j'étais un peu sous la pluie, en tout cas c'est toute une histoire mon voyage...
Donc ce qui ne sera pas pour ce soir c'est le poste que je comptais copier de mon blog note et publier, mais la je ne suis ni d'humeur ni en forme...Je me retrouve plutôt perdue et je ne sais plus ni quoi faire ni quoi penser ni comment agir... Dois-je me montré jalouse comme je le fais alors que je sais d'avance que ça ne mènera a rien... Dois-je m'éloigner pour que chacun vie librement... Est ce que j'ai tord de vouloir me battre et y croire encore????
Bref je suis complètement déboussolée, j'ai envie de pleurer de crier de pousser un grand coup de gueule, de me sentir enfin .... je sais pas comment??? je suis devenue une autre personne que je n'étais pas....
Aie j'ai mélangé plusieurs sujets ensemble mais bon mate5touch 3leya avec pratiquement 39° de fièvre il y a de quoi halluciner et dire n'importe quoi
Aller je vous dis a bientôt pour publier mes postes....

Libellés : , ,

 
posted by Almaz at 10:03 PM, |

7 Comments:

inshallah labess...nice blog btw
Ellotf 3lik ;)
lotef 3lik, nchallah labas..rod balek ala rohek. et Merci pour tes visites. a Bientot.
Inchallah labess de cette grippe.

Almaz, soit naturelle, sois toi-même, ne change pas de ligne de conduite, MAIS, mais chaque comportement doit être SAGEMENT DOSE, que sa soit de la Jalousie ou de l’Amour. Il faut associer Naturel et Spontanéité avec Intelligence et ne pas se laisser uniquement conduire par ses sentiments. A la fin (qui j’espère ne sera pas longue) les choses s’éclairciront toutes seules.
@ napo : merci pour ta visite
@mehdi : aychik
@safone : je t'en prie pour les visites :) et hani je fais attention et inchallah labes

@ téméraire: aychik
tu sais je suis de nature spontané et quand il y a quelque chose qui me revolte ou qui me plait peut importe le contexte j'agit directement des fois meme sans refléchir...
Mais ce que je suis entrain de vivre est tellement contradictoire, complexe... Que je ne sais plus agir moi meme j'ai perdue mes repéres
  At 17/02/2007 15:43 Anonymous Anonyme said:
coucou,
j'étais super malade moi aussi la semaine dernière, mata7kiche mdagdgua kraymi mkassra, donc je comprends parfaitement ton état!
hatta mel khajen khajit :))
je te souhaite un bon rétablissement
Merci pour ton passage zemek3ara, et bienvenue a mon blog,
j'espére que tu vas mieux mnt
au plaisir de te revoir