mardi, février 13, 2007


Coucou me revoilou, après une petite pause pleine d'évènements, de belle et de triste choses...
En tout cas la a mon retour, un appel d'une agence d'intérim pour une petite mission de 10 jours, donc la c'est parti pour un petit boulot jusqu'à mardi prochain... dés que j'aurais plus du temps je passerais vous racontez plein plein de choses...
Ah il faut dire que mon blog m'a manqué, quand même j'avais mon blog note et mon stylo pour écrire mes notes, j'étais complètement coupé du monde, il faut dire que ça fait du bien ni télé ni le net... être tout simplement avec la famille et profiter de ces quelques jours de bonheur...Cette semaine est passé si vite, pour la première fois je n'avais aucune envie de revenir, ni de prendre l'avion, pour la première fois j'ai pleuré dans la salle d'attente, j'avais le coeur lourd et le pas hésitant... Ça me manque déjà et plein de personne me manque aussi :(... en tout cas j'espère repartir bientôt....

Libellés : ,

 
posted by Almaz at 9:07 PM, |

1 Comments:

Welcome Back ;d