mercredi, février 14, 2007

La saint valentin

Est ce qu'on a vraiment besoin d'une journée pour prouver a l'autre qu'on l'aime ou pour lui offrir un cadeau... c'est devenue plutôt un évenement commercial, les boutiques et les centres commerciaux en profitent pour augmenter leurs bénéfices...
Comme le veux la tradition, chaque année je suis abonnée a être seule, ni j'offre de cadeau ni on m'offre.... J'ai l'impression que cette journée est la juste pour me rappeler que je suis seule et que personne ne pensera a moi dans cette fameuse journée pour les amoureux...

Aller je vais pas me lamenter sur mon sort, Je souhaite quand même a tous les amoureux une bonne fête et voila un petit cadeau de ma part, je trouve que la vidéo est bien faite :)




ma Valentine

Libellés :

 
posted by Almaz at 8:28 PM, |

3 Comments:

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tu dois lire ça: c'est une proposition pour célébrer le 13 février Saint Célibat. http://www.ublog.com/HamidaMentoufa/note/52

Et merci pour les voeux. Pourquoi c'est pas nominatif, et surtout n'oublie personne.
charmant ce clip