dimanche, mai 20, 2007

Religions

« Aleluya ! », disent certains

Tout en sirotant leur vin

Vous ne devrez pas vivre en vain

Jusqu’à ce que la mort vient

Agenouillez vous là

Devant cette croix

Et priez à haute voix

« Dieux, éclaire notre voie »


« Shalom ! », crie un rabbin

Avec sa corne en main

Joignez vous aux miens

Et suivez notre chemin

Vous seriez bien logés

Sur des terres volées

Et une muraille fortifiée

Vous protègera du danger


« Au Jihad ! », appelle le coran

Vous crie un barbu qui prend

Les musulmans pour des truands

Et je ne sais pour quelle raison

« Terrorisez ces infidèles ! »

C’est à ce qu’il vous appellent

Pour eux une petite guerre

Vaux toutes les prières

KazNova

Libellés : ,

 
posted by Almaz at 4:45 PM, |

5 Comments:

...
L'idée est trés originale et bonne. La forme par contre ça manque de la recherche. Amicalement.
Bonsoir ma chère,
Comment ça va mon amie? J'espère que tout va bien pour toi...
Voilà, c'est juste un petit coucou de ma part ;)
@ bientôt et bon week-end.
  At 30/05/2007 11:09 Anonymous Anonyme said:
bonjour,

Bien écrit, et en plus c'est amusant...

Mais ce zest de fanatisme me dérange un peu...
et toi ! qu'est ce qui tente le plus :p