mercredi, mai 02, 2007

Et si on change un peu d'air

Imaginer que vous etes sur une ile déserte y a rien qui vous entoure a part l'océan, une belle couleur bleue verte qui apaise l'esprit et la vue qui vous fait oubliez le stress de la ville les soucis et les tracas de tous les jours.

Mais avant de partir sur cette ile pour une assez longue période on vous accorde quatre choses que vous emmènerez avec vous.

Alors je serais bien entonnée de savoir qui emmènera quoi avec lui :P

Libellés : , ,

 
posted by Almaz at 8:36 PM, |

13 Comments:

1- Mon chéri que j'aime et que j'adore.
2-Mon ordinateur portable que j'aurais équipé de panneaux photovoltaïques (et oui, pour ceux qui auraient voulu me piéger et me dire: mais tu pourras pas le brancher ni recharger la batterie, g trouvé la solution, pour regarder des films et écouter de la musique avec mon chéri.
3-Une boite de pillules contraceptives (et oui avec mon chéri, sur une ile déserte, rien que lui et moi et mon ordi, on pourrait être tentés) hahahahahaha
4-un masque pour explorer les profondeurs.
5-.... ah ben non j'ai pas le droit!
1mon bikini,
2mes tongs,
3ma crème solaire
4 et ma crème dépilatoire..

Si c une île deserte, deserte, j'echange mon bikini avec un livre
:)
@ sassou:
l'ile est déserte, t'auras pas beoins de ton bikini (à moins que tu sois pudique, meme envers les poissons). Pour les tongs, ça peut servir, mais moi j'opterais plutôt pour des bonnes godasses de randonnée, au ca où y aurait une sorte de jungle sur cette ile et que je devais m'y aventurer :)
  At 03/05/2007 22:32 Anonymous Anonyme said:
1.de la bouffe
2.de la bouffe
3.de la bouffe
4.et pour finir....non pas de le bouffe quand meme mais qq chose a boire...
Quelle agréable idée chère Almaz, si tu savais combien je suis partante!!

1. L’homme que j'aimerai.
2. Un grand couteau.
3. N’importe quel truc musical qui marche sans besoin de se recharger ou de se brancher.
4. Mon livre préféré.

Voilà, et toi ma belle ?

Au plaisir. :)
ce que je prendrai:
1) mon homme des iles ( baptise comme cela)
2) de la musique pour egayer nos soirees ( bien qu'on me dira qu'il y a d'autres façons de peupler ses soirees )
3) mes livres preferes
4) je laisserai ce voeu pour mon cheri, peut etre qu'il aimera prendre qq chose av lui, ( mais bon, il m'aura moi et je suis plus que suffisante :)))
au plaisir
j'emmenrai rien et personne
j suis solitaire et j'adorerai jouer au robinson!
j'emmenrai rien et personne
j suis solitaire et j'adorerai jouer au robinson!
Ma femme chérie
Mes deux superbes filles
Le quatrième ?,je crois j emmenerais le coran?,dans cet isoloire de tranquillité sûrement beaucoup de questions existentielles vont surgir!!!
  At 13/05/2007 13:20 Anonymous Anonyme said:
1- pleins de livres
2-baladeur mp3
3- cigarettes
4-des feuilles blaches et des stylos

Rien d'autres de plus..


venus
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.