lundi, avril 02, 2007

9oulouli sa77a

Eh oui mon blog a enfin fait une petite beauté, le template me plait je trouve qu'il me correspond pas tout à fait mais ca se rapproche
Je remercie infiniment celui qui a passé la soirée avec moi et que j'arrété pas de lui prendre la tête car je le rappelle je connais absolument rien en design informatique etc
Donc mon guide hier c'était Placidity, je le remercie pour sa patience et sa gentillesse avec moi car je ne serais pas arriver toute seule..

Voilou, je vous dis a très très bientôt.

Merci a vous tous pour vos passage et vos messages ca me fait enormement plaisir :)

Libellés : ,

 
posted by Almaz at 6:48 PM, |

20 Comments:

sa77a :-)
sahha sahha .. chah chah template yessir 3ssal .. inchallah fi mé aham ;)
  At 02/04/2007 22:49 Anonymous Anonyme said:
sa77a miss Almaz... ça fait du bien de changer de look :)))
sa77a sa77a
qouique ca ressemble etrangement a celui de yasmina lol
  At 03/04/2007 00:47 Anonymous Anonyme said:
sa77a nchallah mabrouk :)
Ayya sa77a sa77a!!

Amma nsit bech tekteb : Je t'aime pour la vie mel fou9! Kima bambouch!
  At 03/04/2007 06:55 Anonymous Anonyme said:
inchallah telbis é t9atta3 belhna
je te reproches haja barka 5thit l'avatar de mon amie bruna sniff
http://awomaninlove.hautetfort.com/
sinon j'adore ton blog
sa77a,
amma (oui j'ai cette mauvaise habitude) il est trop clair (youja3 él 3inin)
au plaisir de te relire (et peut etre un template qui te correspond à 100%) :p
Ennass el kol sahha sahha.
Wel mabrouk fin !!?
  At 03/04/2007 15:14 Anonymous Anonyme said:
Hakka A7la!!
Inchallah Mabrook, et avec un contenu aussi raffiné ke remarquable
@ joy, samiIII, slim, witness, satanic et samsoun : merci pour vos messages et j'espére que je trouverais un template qui me correspond donc yomken nbadel avec l'arrivé de l'été :D



@3amrouch : je connais pas le blog de yasmina, peut etre que j'ai un point commun avec elle alors :p

@ sky : lé ma3andich lechkoun nekteb je t'aime pour la vie, quoique si a ma maman c celle qui le merite le plus :)

@ Nostra : je connais pas le blog de bruna non plus et je savais pas qu'on avait le meme avatar donc si ca la dérange je peux le changé ya pas de soucis :p

@ téméraire : behi taw npostilek el mabrouk sur l'autre blog :p
  At 03/04/2007 20:57 Anonymous Anonyme said:
3amrouch é le blog de bamboutch zéda lol mé ce sont des templates gratos qu'on trouve sur le net a5ta lébnayya :)
bonne continuation almaz
kel joli look! plein de vivacité et d'optimisme.
j'espere que c le debut d'une longue serie de posts qui vont nous ravir :)))
bonne continuation
Je penses qu'il manque un petit truc le code pour TNBOTSTATS non ? :P
Si tu ne le trouve pas contacte moi et je ferrai le nécessaire futur marti :D
saha nanousi
ma5latéch 3la talifoun desolé
hasilou ena je suis a la maison appel moi
bisous ma perle
Malioun sa77a min wkhayek cool4ever , esma3 ken 3andek taswira te3jbek wetheb thotha fel portable mte3ek qolli wana fi khemtek ya almaz
Sa77a almaaz :) je croit que je suis le dernier a te le dire :P
Eh non placidity, tu ne l'es pas!! :p
Ma chère Almaz, très joli look sa77a!! Inchallah kol chay belbarka!!

Bon week-end.
sa77a
vraiement vous les filles vous avez des retouches magiques.
  At 10/04/2007 02:14 Anonymous Anonyme said:
Sahha Sahha, jolie fleure, choix de couleur excellent ... tout est Almas sur ton blog ;)