samedi, mai 05, 2007

Comment le dire ?


Le soir quand tombe la nuit

Chiens et loups hurlent à la lune

Et moi j'ai peur dans mon lit

En repensant aux fantômes de mon enfance

Chaleur douleur et intolérance


La nuit bleue ressemblant à la mer


Nuit qui s'étant comme un desert


Peut être même comme un océan


Désert étoilé de diamant


Le soleil lui ne brille que peu


Soleil qui se cache quand il pleut

Et comment te dire je t'aime

Lumière de ma vie je te le dis quand même



Almaz 2001

Libellés : , ,

 
posted by Almaz at 8:30 PM, |

11 Comments:

j ai bien aimé c joli
c'est la phrase la plus dure à prononcer quand c'est sincère!
c'est peut etre dur a annoncer surtout quand on se sent sois mm un peu perdu!
Mais ca peut etre un soulagement que d'avouer une chose qui peut peser bien lourd sur nos coeurs si on la cache!!bravo
  At 06/05/2007 15:50 Anonymous Anonyme said:
Une déclaration d'amour
Qu'est ce que c'est beau à dire!
Qu'est ce que c'est agréable à lire!
Bravo , Almaz
C'est toujours un plaisir de te lire chère amie!! Bravo !!
Il en faut du courage pour déclarer sa flamme...Peu importe comment le dire, à chacun sa manière, pourvu qu'on le dise comme ça on évitera le jour où on regrettera de ne pas l'avoir fait...

Bonne semaine :)
Tu n'as besoin du verbe et des mots pour me le dire,
Je le perçois dans ton regard et dans ton sourire,
Je le sens dans ton parfum et ton souffle chaud et haletant
Je l’entends dans les murmures de tes lèvres me suppliant
  At 08/05/2007 02:14 Anonymous Anonyme said:
C'est tellement simple ces deux petits mots mais tu as l'impression que ton âme y est rattachée et qu'elle part avec à chaque fois que tu les prononces...peut être est-il plus facile d'écrire le poème que de les dire? lol!
Merci.
nanousi je t'adore cherie t'es vraiment adorable
Joli texte
Plus facile à penser qu'à écrire :)
  At 13/05/2007 13:17 Anonymous Anonyme said:
Sûrement, personne n'a la bonne formule pour te l'a donner, il faut suivre son coeur c'est tout

bonne journée

Venus
On peut dire "Te Amo" de différentes façons. Il est clair qu'en l'écrivant il devient certes plus poétique. Mais, au quotidien, c'est beaucoup plus compliqué que cela. Parfois, un simple regard, une simple caresse, un simple sourire est suffisant. Parfois, il faut devenir "Téméraire" en utilisant le "ça passe ou ça casse" et le plus doux des baisers devient un luxe.