dimanche, juin 17, 2007

Des reves plein la tête




Il y'a d'ici deux mois j'avais refusé un CDI et j'ai eu plein de personnes qui m'ont fait le reproche et de m'avoir même dit que j'étais inconsciente de ce que j'ai fait...


Et depuis ces deux mois je travaille en intérim, et me voila aujourd'hui sur le point de partir en vacance...


Mais avant de partir je me retrouve avec deux propositions.


A partir du 1er septembre travailler en CDD et a partir de Janvier en CDI avec une révision de mon salaire lors du CDI et avec le changement de mon statut actuel d'aide comptable a comptable début septembre.

Finalement tout arrive a point a qui sait attendre..

J'ai plein de projet, le premier serait d'avoir mon propre chez moi, un petit studio, passer mon permis a mon retour des vacances et tout plein d'autre projet...

Libellés : , , ,

 
posted by Almaz at 1:10 PM, |

8 Comments:

oui finalement tu as bien fait t'attendre!! :))
passe de bonnes vacances et laisse les pensees pour la rentree :)))
ti winek ya tofla? tu te fait rare sur la blo9sphére.
Félicitation pour le contrat...et bonne vacances; en faite tu les passes en Tunisie ?
inchallah mabrouk él contrat et rabbi ysahal fil 3érss, tu vois qu'on peut avoir l'important sans sacrifier le plus important :)
1000 Mabrouk, et nous on veut le Mabrouk aussi mais après les vacances lors du 1er salaire en CDI.
  At 20/06/2007 12:54 Anonymous Anonyme said:
C'était pas pour une histoire de mariage que t'as refusé le post en cdi ?
Erena merci chere amie pour ton passage

safone : wallahi tcha5chabt et je n'est plus autant de temps qu'avant.

sami III : iberek 3aychik et tu as tout a fait raison

téméraire : mouch 5sara fik el mabrouk :)

C'est moi : pkoi t en anonyme wella je suis censé joué au devinette pour savoir t qui ???
pour ton interrogation oui ct pour une histoire de mariage
  At 20/06/2007 21:30 Anonymous Anonyme said:
Salut Almaz,
je te souhaite un grand mabrouk, et j'espère que tout ira pour toi de mieux en mieux...
Rabbi m3ak;
  At 22/06/2007 09:19 Anonymous Anonyme said:
Tinquiete pas le secteur de comptabilité et finance n'est pas saturé, tu peux exiger leur salaire que tu veux avec le contat qui va avec. Sois confiante Rabbi Maak.

Hejer.