lundi, septembre 17, 2007

12h30...

Qu'est ce que ça pourrait évoqué chez vous 12h30?

L'heure d'un rdv, l'heure d'une naissance ou d'un décès, l'heure peut être d'aller manger si on été pas en ramadan, ou peut être aussi l'heure de prendre une pause et se reposé un peu....

Pour moi 12h30, symbolise une attente interminable à l'aéroport.

Je prenais l'avion normalement a 8h du mat donc on sort de la maison a 4h du matin pour arriver à l'aéroport a 6h.

Le temps de prendre un café, passer a l'enregistrement puis à la douane ou il faut faire la queue car il y a une interminable file d'attente...

j'arrive dans la salle d'attente a 7h45, cool je ne vais attendre que 15 minutes.
Un premier retard est annoncé a 11h30, a peine un agent d'escale je pense annonce que le petit déjeuné est offert que tous le monde part en courant vers la cafétéria, a croire que c'est un peuple qui n'a jamais gouté ni au café ni au croissant.

J'ai pas bougé de ma place de toute façon j'ai dépassé les 24h sans sommeil et j'avais pas vraiment faim.

Un deuxième retard est annoncé a 14h20, idem le déjeuné est offert, une jeune fille qui m'a tenue compagnie m'en ramené un avec une bouteille d'eau, mais c'était infecte un sandwich au thon que je pense ça faisait une semaine qu'il été fait, tellement que le thon a séché et devenu noir...

14h20 toujours pas d'avion, la compagnie annonce qu'il n'y aura pas d'avion avant 22h. après une heure de discussion avec un responsable, il décide de nous emmené dans un hôtel.

Arrivé a l'hôtel, on mange ce qui doit être le reste du midi, a peine on monte dans les chambres pour se reposer qu'on nous appelle déjà pour repartir vers l'aéroport.

19h30, on arrive de nouveau à l'aéroport, l'enregistrement a nouveau, passage police aussi l'avion est annoncé a 20h on ne décollera qu'a 20h30.

Un long et périple voyage,je blâme le manque d'organisation, le manque d'information, le manque d'amabilité des agents qui travaillent dans l'aéroport...

Libellés : , , ,

 
posted by Almaz at 1:39 PM, |

4 Comments:

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
je ne voyage pas assez souvent disons une à deux fois par an,
je n ai eu qu'une seul fois un long retard c t à l'aéroport charles de gaulle de paris 4 h de fadda et de 9la9.
allez bon courage pour ton année parisienne
  At 18/09/2007 14:13 Anonymous Anonyme said:
Moi g eu pire que Tunisian Doctor, lors de mon dernier voyages aux USA, le vol devait partir de JFK à 19h, on ne nous fait embarquer qu'à 22h et le comble c'est que on a du rester au sol pendant 4 longues heures sans bouger, sans manger, sans boire...ce fût le plus long 13juin de ma vie...
malla re7la :S
si non...mare7bé bik w ma3ach tgib 3lina ;d