mercredi, juillet 04, 2007

Etat d'âme!!!!

Mon Dernier jour de travail ou plutôt ma dernière heure de travail.
je suis fatiguée et je n'est qu'une seule envie c'est de rentré chez moi, mais en même temps j'ai le coeur lourd, je me suis habitué au monde du travail, mais j'ai un noeud a l'estomac rien qu'en pensant aux vacances et a mon départ.
Depuis deux jours je stresse je ne sais pour quelle raison, le mode extérieur me tappe sur les nerfs, j'ai envie de m'isoler, d'être seule, de me renfermer dans mon petit cocon (il faut que je le trouve d'abord)....
bon un petit coup de blues d'autres nouvelles bientot....

Libellés : ,

 
posted by Almaz at 4:07 PM, |

5 Comments:

courage ma grande!!
et surtout ne pas t'isoler dans ton cocon!!!
sors et vois tes amis!!!
entour toi de gens que tu aimes!!!
et ça ira ;)
mais non oublis ces mauvaises idees et sors avec tes amis croques la vie ma belle elle est entre tes mains.
mais non oublis ces mauvaises idees et sors avec tes amis croques la vie ma belle elle est entre tes mains.
il y a tjs un moment ou un autre ou l'on se sent en insecurite et ou tout nous semble heurtant!!
ne t'inkiete pas, ca finira par passer nchalla!!
essaye de ne pas t'isoler car ses sombres idees t'envahiront encore plus!
courageee
  At 07/07/2007 18:34 Anonymous Anonyme said:
Je suis loin d'être la bonne personne qui te conseille dans des moments preils, puisque moi meme, je me trouve souvent dans cette situation, alors tout ce que je peux dire, c'est bon courage, et j'epère que tu dépassera aussi vite ces moments de déprimes...

Respectueusement
Venus