dimanche, juillet 08, 2007

Jeux des préférences

Bon avant que je pars en vacance et vue que Téméraire m'a tagué, donc je vais essayé du mieux que je peux de jouer le jeux.

Mon chanteur préféré : Keith sweat, Fayrouz,

Mon groupe préféré : Indochine

Chanteur que j'aime pas : ceux qu'on voit de nos jours et qui ont dégradé la vrai valeur de la musique

Personnage historique nationale : Didon appelé aussi elissa fondatrice de carthage

Personnage historique internationale : jeanne d'arc

Mon blog en 25 mots : un blog qui est nait suite aux souffrances de son auteur pour être un confident et qui maintenant est devenu un échappatoire et un lien avec vous.

Ma ville préféré : la Tunisie toute entière ainsi que Paris.

Film d'horreur : je regarde pas ce genre de film..

Restaurant préféré : j'y vais pas souvent au resté mais un salon de thé sur paris "Dar diaffa" un endroit super convivial et calme.

Vidéo musicale : c'est dure de choisir mais pour le moment c'est la chanson que j'écoute le plus souvent



Fairouz Ya Tayr
envoyé par avigon



Maintenant au nommés de prendre la relève : Witness, Venus, Nature, Cactussa, Erana, Safone

Libellés : , ,

 
posted by Almaz at 8:41 PM, |

2 Comments:

Merci, pour m'avoir fait découvrir ce clip de Fayrouz "Yé Tayer"
Coucou ma belle !
Ça fait un bail que je ne me suis pas connectée, je suis passée pour te faire un petit coucou et je trouve que tu m’as nommé pour un jeu :)
Désolée, si je n’ai pas répondu … En tout cas je me rattraperai bientôt inchallah.
Gros bisous.