dimanche, juillet 08, 2007

Blog en vacances


Voila Demain c'est le jour J et comme je pense pas avoir le temps de me connecté, je vous laisse un petit message.

Je vous souhaite a tous de très très bonne vacances amusez vous bien, toutes mes félicitations a ceux qui ont réussis leurs exams, tous mes voeux de bonheurs a ceux qui se sont fiancés mariés qui ont eu un enfant etc...

Bisoux a vous tous et a ceux qui m'ont suivi et qui m'ont lu et surtout supporté mes saut d'humeur

Je serais de retour en septembre inchallah.......

Libellés : , ,

 
posted by Almaz at 6:55 PM, |

6 Comments:

  At 08/07/2007 20:10 Anonymous Anonyme said:
Bon ben alors à demain pour un meet-up fel matarr .
ca serait pas possible je prend le bateau donc pas de meet-up
BONNES VACANCES !!!
bon retour au bled et bonne vacances :)
Bonjour,
Vous utilisez une photo de mon site ile-tropicale.com qui est sous License Creative Commons. Merci de mettre un lien vers la page ile-tropicale.com sous la forme Photos d'iles tropicales
JLuc
Oups, j'arrive un peu retard...désolée..


Bonnes vacances à vous tous..et à très bientôt...biz

Respectueusement
Venus