mercredi, octobre 03, 2007

Humeur et météo du jour!!!

Le temps a t-il un rapport direct ou même indirect sur notre humeur???

Je sais pas, mais a vrai dire je ne suis pas de très bonne humeur aujourd'hui, réveil a la bourre pour changer un peu, une attende de 15 minutes pour que le métro arrive, allah yerzini fiha la ligne 13 ech karrahni rabbi feha et 5edemti mal9at ti7 ken avec cette ligne.

Pour vous dire le soir quand je quitte le boulot je préfère faire un détour que prendre la ligne 13.

Pourtant le chiffre 13 c'est mon chiffre porte bonheur, mais avec la ligne du métro ca passe pas.

Ceux qui sont à paris ou qui ont déjà visité et pris cette ligne je pense qu'ils comprendront de quoi je parle...

Ti 7assilou, zid avec tout ca le temps n'encourage pas pour bosser, depuis hier il fait gris, il fait lourd et chaud, hier avec un pull en laine et aujourd'hui manche courte de quoi tombé malade quoi..

Rabbi i3addi cet aprèm 3la khir.

mourasilatoukom men bériz :D

Ps: toujours pas de nouvelles pour le chocolat j’attends toujours la livraison vue que c'est un achat fait sur le net donc elle est prévue pour le 10 octobre....

Libellés : , ,

 
posted by Almaz at 1:20 PM, |

5 Comments:

  At 03/10/2007 21:51 Anonymous Anonyme said:
pour donner une idée a ceux qui connaissent pas la ligne 13 du métro parisien c'est un peu comme la fameuse ligne 5 de notre cher et très confortable métro tunisien mais a la puissance 10...

Rabi isabrek 3liha el ligne 13 ou isabrek a3la Beriz en générale...
  At 07/10/2007 04:30 Anonymous Anonyme said:
Bon ben je voulais pas te plaindre en te disant que je suis désolée pour ta mésaventure avec cette fameuse ligne 13 et disparaitre comme ça donc je te propose de bon coeur une délocalisation future ou tu viendras sur Monaco et crois moi ici pas besoin d'autre chose que le bus pour se déplacer ;)
Merci shadow pour l'invitation j'aurais aimé passé a monaco, inchallah bientot qui sait :)
Salut almaz merci pour ton passage a mon blog ça m'a encourager d'ecrire un ptit truc...sinon moi aussi c'est un peu la meme chose(pas le métro mais le ciel gris :) rabbi m3ak w m3a ennes el kol courage puisque t'a un bouleau !!
ey autre chose ! pour le métro je crois que la durée d'atttente ne dépasse pas 15 mn tu peut t'estimer heureuse !