jeudi, octobre 18, 2007

20 minutes d'avance!

avant tout aidkom mabrouk et koll 3am wentouma bi alf khir je sais je m'y prend un peu en retard mais allah ghaleb, thourouf :D

Alors aujourd'hui c'est la grande journée de grève, pas de transport, le tram que je prend tous les jours n'est pas assuré aujourd'hui, la fameuse ligne 13 1 rame sur 6 ( en général une rame/2 ou 3 et on s'en sort pas alors que dire aujourd'hui)... et ensuite le bus 1 passage sur 10...

Donc réveil a 6h du matin, 9albi 3asser 3leya d'ailleurs car j'ai pas pris de ptits déj. Bref mon frère n'est pas parti en cours et il a fait le chauffeur, on a déposé en premier ma mère au boulot enuite c'était a mon tour, et je suis arrivée n'empêche avec 20 minute d'avance, en temps normal je suis toujours en retard....

Je pense que la chef comptable va adoré les gréves a partir d'aujourd'hui hi hi

Bon faut bien que j'aille bossé mnt je pense, bonne journée a vous tous

Libellés : , , ,

 
posted by Almaz at 8:51 AM, |

4 Comments:

Coucou toi, kol 3am wenti 7aya b 5ir w snin deyma .. ti mouch mochkil retard retard jet fi questioinnaire bagla leha :p
  At 18/10/2007 23:32 Anonymous Anonyme said:
Ca a l'air d'être super bien animé, la France aujourd'hui ...
haya hani jiit intol 3lik .. 5ssara mé 3arassnech fi sif :p
weni n9oul chbiha el chams tal3et d'un coup.

Marhbé marhbé, ama ech na3mallek eni stannitek fel sif wenti majitech

aya het el ta9rir mella :D