mardi, novembre 20, 2007

la capacité d'adaptation

l'homme ainsi que la femme n'ont pas la même capacité de s'adapter aux situations aux changements.

Une femme en général y arrive plus facilement, l'homme a sa petite fierté, sa petite personne et il veut rien y changé. Ah il faut surtout pas touché a ses habitudes et a son rythme.

Par contre la femme quand elle est plus jeune elle doit s'adapter avec son nouveau corps et tous les changements quand elle devient adolescente. Ensuite s'adapter a son travail et a son rôle de femme active dans la société.

Ensuite elle doit endossé le rôle de l'épouse et s'adapter au caractère de son mari, au rythme de son mari, au habitude de son mari, a sa belle famille, c'est presque si elle se métamorphose pas pour devenir comme eux.

Puis c'est au rôle de la maman et femme de foyer auquel elle doit faire face.

Pourquoi un homme a tant de mal a mettre un peu de lui et essayé de changé alors que c'est la femme a qui pratiquement on exige de tous changé.

Après on ose dire que les femmes représente le sexe faible, ou la petite nature

Libellés : , , ,

 
posted by Almaz at 1:35 PM, | 12 comments
vendredi, novembre 09, 2007

Qui a dit que j'allais bien???

j'en peux plus de cette phrase, comment vas-tu ?? et moi je réponds toujours, ca va hamdoullah je vais bien avec un gros sourire en plus.

Alors que finalement il 'y a rien qui ne va. Pourquoi j'ai toujours cette réponse car tout simplement à peine tu ouvre la bouche pour parler de ce qui ne va pas qu'il n'y a plus personne pour t'écouter.

C'est normal ils ont pas que ça a faire eux aussi et en quoi ma vie peut leur intéressé???

Non je vais pas bien, non il y a rien qui avance, oui tous marche de travers, depuis hier je me fais des films et des scénarios dans ma tête, imaginé le pire même pour une personne qui n'a pas donné de nouvelle, qui s'est éclipsé d'un coup.

J'ai pris mon téléphone aujourd'hui et j'ai appelé tous ceux et celles dont j'avais pas eu de leurs nouvelles depuis un bout de temps.

Pourquoi c'est toujours à moi de faire ce pas, le comble de l'ironie quand tu as la personne au bout tu tél cette dernière trouve le moyen quand même de te reproché ton absence et ton maque d'appels.

Non je vais pas bien, j'ai envie de pleuré mais les larmes n'arrivent pas, j'ai envie de crié mais la voix ne sort pas, j'ai envie de me débarrassé de ce poids lourd qui étouffe mon cœur, mais pas possible de le faire bougé d'un millimètre...

De plus, il a plut aujourd'hui j'ai pris la pluie le matin, le soir je suis rentré gelée chez moi tellement qu'il fait froid.

Perdu l'appétit de mangé de parlé a du monde de lire de regardé la télé...

Demain est un autre jour et qui sait peut être je répondrais que non ça va pas si on me demande comment vas-tu???

Libellés : , ,

 
posted by Almaz at 9:20 PM, | 22 comments